• Appel à candidatures (autres),
  • Langues et cultures,

Appel à candidatures : concours "Pont vers le chinois" 2018

Publié le 5 avril 2018 Mis à jour le 5 avril 2018

Vous êtes de nationalité française ? Vous êtes âgé/âgée d'entre 18 et 30 ans ? Vous portez un grand intérêt à la langue et à la culture chinoises alors que le chinois n'est pas votre langue maternelle ? Vous souhaitez gagner des bourses d'études en Chine ? Alors, la 17ème édition du concours international « Pont vers le chinois » destinés aux étudiants étrangers est faite pour vous !

du 5 avril 2018 au 26 mai 2018

• Les présélections en France aura lieu les 25 et 26 mai à Marseille.
  • Venez vous inscrire par courriel ou au bureau A102 avant le 21 avril.
Bâtiment A (René Rémond)

Institut Confucius de l'Université Paris Nanterre
Bâtiment A - 1er étage - Bureau 102
200 avenue de la République
92001 Nanterre cedex

"Pont vers le chinois" 2018 - Concours international

> Appel à candidatures

Vous êtes de nationalité française ? Vous êtes un étudiant ou une étudiante âgé/âgée d'entre 18 et 30 ans ? Vous portez un grand intérêt à la langue et à la culture chinoises alors que le chinois n'est pas votre langue maternelle ? Vous souhaitez gagner des bourses d'études en Chine ?

Alors, la 17ème édition du concours international « Pont vers le chinois » destinés aux étudiants étrangers est faite pour vous ! Cette année, les présélections en France aura lieu les 25 et 26 mai à Marseille.

Ce sera l'occasion pour vous de représenter fièrement l'Institut Confucius de Paris Nanterre, de vous surpasser et de peut être partir en Chine représenter la France ! Vos enseignantes seront bien évidemment présentes pour vous soutenir dans cette aventure.

Venez vous inscrire par courriel ou au bureau A102 avant le 21 avril.

Pour vous donner une idée des éditions passées, nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante :
lien interne

Mis à jour le 05 avril 2018