• Formation/Inscription,

Été 2017 > Stages intensifs de chinois

Publié le 18 avril 2016 Mis à jour le 8 juin 2017

Inscriptions ouvertes. Vous souhaitez apprendre le chinois, consolider ou développer vos compétences linguistiques ? Quel que soit votre niveau, découvrez les stages intensifs de chinois de l'Institut Confucius de l'Université Paris Nanterre !

du 26 juin 2017 au 7 juillet 2017

Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République
92001 Nanterre

Du 26 au 30 juin, ou du 3 au 7 juillet, au rythme 4h de cours par jour : un défi à relever, certes, mais également un régal à partager.

Cinq cours à la carte, de niveaux variés, pour mieux répondre à vos besoins d'apprentissage du chinois, ou mieux servir votre intérêt à l'égard de la culture et de la societé chinoise.

Vous serez étonnés de découvrir combien vous aurez pu avancer en cinq jours !

• Tarifs préférentiels pour les étudiants et le personnel de l'Université Paris Nanterre, pour les retraités et les demandeurs d'emploi.

Mis à jour le 08 juin 2017