• Formation/Inscription,

Inscriptions > 1er semestre 2017/2018

Publié le 1 juillet 2016 Mis à jour le 13 octobre 2017

Chinois, calligraphie, cours pour les enfants : découvrez les cours pour tous niveaux et tous âges de l'Institut Confucius et profitez des tarifs préférentiels ! Les cours débuteront la semaine du 18 septembre 2017. Délai d’inscription prolongé jusqu'au 14 septembre.

Bâtiment A
L'Institut Confucius de l’Université Paris Nanterre propose des cours semestriels de langue et civilisation chinoise pour tous les publics, y compris les enfants, les étudiants de tous âges, les professionnels et les retraités.

Ces cours sont assurés par des professeurs chinois expérimentés et diplômés pour l'enseignement du chinois aux étrangers.

Pour les étudiants de l'Université Paris Nanterre, le suivi de cours à l'Institut Confucius entre dans le système de bonus au diplôme.

Mis à jour le 13 octobre 2017